Introduction
Depuis 2010, nous sommes spécialistes des métiers de la logistique, de l’industrie et de la sécurité, nous intervenons également dans l’événementiel et dans les métiers du tertiaire. Profilia est une Entreprise de travail temporaire composée de 2 agences (Pontoise et Paris). Nous sommes une structure fondée sur des valeurs humaines fortes et nous nous mobilisons chaque jour, sur le potentiel d’évolution de chacun de nos collaborateurs.
Organisation
Fonction
L’agent Service Après Vente (H/F) a pour objectif d’assurer le traitement des anomalies internes et externes, les litiges avec les clients et les transporteurs afin d’optimiser la satisfaction client et le climat de confiance.
Vos principales missions :
Prise en charge et traitement des litiges transport en respectant le cycle suivant :
- Analyser l’anomalie
- Prendre contact avec le transporteur pour adapter et optimiser les solutions,
- Traiter l’anomalie ,
- Apporter une réponse au client.
- Prise en charge des anomalies internes (commandes, stocks )
- Suivi du dossier
- Prise en charge de la clôture de l’anomalie,
- Répondre au client.
- Traitement des avis de souffrances des transporteurs
- Gestion d’un fichier Excel pour assurer la restitution des données au Service Opérationnel et répondre au transporteur.
- Tracking : Gestion de la traçabilité des expéditions pour les commandes récurrentes ou opérationnelles
Candidature
A l’aise avec les outils informatique : Word, Excel
Une première expérience en administarion