Organisation

Depuis 2010, nous sommes spécialistes des métiers de la logistique, de l’industrie et de la sécurité, nous intervenons également dans l’événementiel et dans les métiers du tertiaire. Profilia est une Entreprise de travail temporaire composée de 2 agences (Pontoise et Paris) et une annexe à Evreux dans l’Eure. Nous sommes une structure fondée sur des valeurs humaines fortes et nous nous mobilisons chaque jour, sur le potentiel d’évolution de chacun de nos collaborateurs.

Fonction

À ce jour, nous recrutons un(e) assistant(e) des ventes, pour le compte d’une société industrielle dans l’aéronautique.

Le poste est situé à chanteloup les vignes dans les Yvelines (78), les missions proposées sont : 

> Superviser les approvisionnements matières, de composants et de consommables nécessaires. 
> Gérer un carnet de commandes client (enregistrement de commande, gestion des délais). 
> Etablir les revues de faisabilité et les revues de lancement avec les clients. 
> Créer et éditer les gammes de fabrication suivant les exigences de nos clients.
> Assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants. 
> En collaboration avec le service de production, réaliser les délais des fabrications internes. 
> Vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours disponibles. 
> Participer activement aux actions d’amélioration de l’entreprise. 
> Réaliser mensuellement le reporting des indicateurs de performance. 

Candidature

> Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stock et à l’approvisionnement
> Connaissance des normes et des réglementations applicables au secteur de l’aéronautique
> Etre réactif et savoir résoudre les problèmes avec efficacité 
> S’organiser et  être force de proposition 
> Maitrise de l’anglais (30% d’écrit) 
> Savoir travailler en équipe et contribuer à la réussite des projets 
> Bonne compétences du Pack office et d’un ERP