Organisation

Depuis 2010, nous sommes spécialistes des métiers de la logistique, de l’industrie et de la sécurité, nous intervenons également dans l’événementiel et dans les métiers du tertiaire. Profilia est une Entreprise de travail temporaire composée de 2 agences (Pontoise et Paris) et une annexe à Evreux dans l’Eure. Nous sommes une structure fondée sur des valeurs humaines fortes et nous nous mobilisons chaque jour, sur le potentiel d’évolution de chacun de nos collaborateurs.

Fonction

Les missions proposées par le client sont : 

– Réaliser et superviser les approvisionnements matières, de composants et de consommables nécessaires. 
– Gérer un carnet de commandes client (enregistrement de commande, gestion des délais) 
– Gérer les revues de faisabilité et les revues de lancement avec les clients. 
– Création et édition de gammes de fabrication suivant les exigences de nos clients 
– Assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants. 
– Assurer, en collaboration avec le service de production, la réalisation dans les délais des fabrications internes. 
– Vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours disponibles. 
– Participer activement aux actions d’amélioration de l’entreprise. 
– Réaliser mensuellement le reporting des indicateurs de performance 

Candidature

– Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stock et à l’approvisionnement. 
– Connaissance des normes et des réglementations applicables au secteur aéronautique. 
– Etre réactif et savoir résoudre les problèmes avec efficacité. 
– Etre organiser et faire être force de proposition 
– Une bonne maitrise de l’anglais serait un atout. 
– Savoir travailler en équipe et contribuer à la réussite des projets. 
– Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)