Organisation
Fonction
Les missions proposées par le client sont :
– Réaliser et superviser les approvisionnements matières, de composants et de consommables nécessaires.
– Gérer un carnet de commandes client (enregistrement de commande, gestion des délais)
– Gérer les revues de faisabilité et les revues de lancement avec les clients.
– Création et édition de gammes de fabrication suivant les exigences de nos clients
– Assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants.
– Assurer, en collaboration avec le service de production, la réalisation dans les délais des fabrications internes.
– Vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours disponibles.
– Participer activement aux actions d’amélioration de l’entreprise.
– Réaliser mensuellement le reporting des indicateurs de performance
Candidature
– Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stock et à l’approvisionnement.
– Connaissance des normes et des réglementations applicables au secteur aéronautique.
– Etre réactif et savoir résoudre les problèmes avec efficacité.
– Etre organiser et faire être force de proposition
– Une bonne maitrise de l’anglais serait un atout.
– Savoir travailler en équipe et contribuer à la réussite des projets.
– Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)