Interim
Chanteloup les vignes

Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers de logistique ? Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Créée depuis 2010 et forte d'une hausse d'activité, l’agence PROFILIA située sur Pontoise (95), recherche pour l’un de ses clients basés à Chanteloup-les-Vignes (78) un(e) assistant(e) administratif H/F.

Mission :

  • Accueil téléphonique
  • Saisie Excel (mise à jour de données)
  • tâches administratives

Profil :

  • Aisance relationnelle, bon contact téléphonique
  • Patience, ténacité et réactivité
  • Bonne capacité d'analyse
  • Sens du service client
  • Pack office: WORD Excel et Outlook.

Site internet : https://profilia-emploi.fr/

Type d'emploi : Intérim

Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 13,00€ par heure

Nombre d'heures : 35H00 par semaine

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Programmation :

  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Expérience administrative: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Tertiaire

Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers de logistique ? Nous vous proposons quotidiennement des […]

CDI
Chanteloup les vignes

Envie de rejoindre une industrie dans l'aéronautique ? Ce poste est pour vous !

En tant que ADV, vous réaliserez et superviserez les approvisionnements de matières et composants, vous prendrez en charge un carnet de commandes client (enregistrement, gestion des délais), assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants.

En collaboration avec le service de production vous effectuerez la réalisation des délais des fabrications, vous devrez vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours disponibles, vous participerez activement aux actions d’amélioration de l’entreprise et enfin vous réaliserez mensuellement le reporting des indicateurs de performance.

Les compétences attendues :

Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stock et à l’approvisionnement.
Connaissance des normes et des réglementations applicables au secteur aéronautique.
Être réactif et savoir résoudre les problèmes avec efficacité.

Être organiser et être force de proposition.
Une bonne maitrise de l’anglais serait un atout.
Savoir travailler en équipe et contribuer à la réussite des projets.
Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Tertiaire

Envie de rejoindre une industrie dans l’aéronautique ? Ce poste est pour vous ! En tant que ADV, […]