CDI, Interim
Chanteloup les vignes

Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers de logistique ? Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptés à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Crée depuis 2010 et fort d'une hausse d'activité, l’agence PROFILIA située sur Pontoise (95), recherche pour l’un de ses clients basés à Chanteloup-les-Vignes (78) un(e) assistant(e) ADV - Aéronautique H/F.

L'assistant(e) ADV assure le suivi des affaires tout en veillant à la satisfaction des clients. De plus il assure l’approvisionnement des matières et fournitures nécessaires à la réalisation des produits. Il élabore et édite les données d’entrées nécessaires au lancement des affaires.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

  • Réaliser et superviser les approvisionnements matières et composants.
  • Gérer un carnet de commandes client (enregistrement de commande, gestion des délais)
  • Gérer les revues de faisabilité et les revues de lancement avec les clients.
  • Création et édition de gammes de fabrication suivant les exigences de nos clients
  • Assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants.
  • Assurer, en collaboration avec le service de production, la réalisation dans les délais des fabrications internes.
  • Vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours disponibles.
  • Participer activement aux actions d’amélioration de l’entreprise.
  • Réaliser mensuellement le reporting des indicateurs de performance.

COMPÉTENCES ATTENDUES :

  • Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stock et à l’approvisionnement.
  • Connaissance des normes et des réglementations applicables au secteur aéronautique.
  • Être réactif et savoir résoudre les problèmes avec efficacité.
  • Être organiser et être force de proposition.
  • Une bonne maitrise de l’anglais serait un atout.
  • Savoir travailler en équipe et contribuer à la réussite des projets.
  • Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)

Savoir être :

  • Bon relationnel
  • Ecoute
  • Autonomie
  • Rigoureux
  • Dynamique
  • Capacité d’analyse

Poste :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Avantages :

  • Prime d'intéressement
  • Mutuelle entreprise
  • Chèques cadeaux

INDSP

Type d'emploi : Intérim évoluant vers un CDI

Salaire : 25 000,00€ à 36 000,00€ par an

Programmation :

  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Tertiaire

Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers de logistique ? Nous vous proposons quotidiennement des […]